Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nounours polaire
20 mars 2014

Nounours se promène - la montagne

Bonjour !

Comme je suis une peluche sportive, j'ai décidé d'aller faire une sortie ski à la montagne.

Je prends mes affaires de ski, choisis ma destination (une station dans les Pyrénées), et j'y vais !

Allez zou, en voiture !

DSC_0032

(ça tourne beaucoup la voiture en Montagne...)

Voilà, on arrive !

DSC_0036

(nous sommes dans les Pyrénées espagnoles)

L'hôtel, qui fait très "Pyrénées".

DSC_0021

(ouf, je vais enfin pouvoir me dégourdir les pattes)

Voilà, je suis dans ma chambre. Je vais prendre mes affaires pour aller skier.

DSC_0005

(la chambre est simple, mais ce sera très bien pour un sportif comme moi)

Mmmh, je pense qu'ici on peut skier...

DSC_0025

(très ingénieux ces petites capsules... très ingénieux)

Voilà, j'ai loué tout ce qu'il faut, maintenant je peux aller skier ! Go go go Nounours !

DSC_0012

(pas bien pratique tout ça)

[ 5 min plus tard ]

Ouh là là, j'en peux plus ! C'est trop fatigant ! Et puis je n'arrive pas à tourner, ils sont trop longs ces skis !

Je vais prendre un petit verre pour me remettre.

DSC_0009

(gloup, gloup, gloup)

Bon allez, je vais redescendre à la station, je n'en peux vraiment plus !

Voilà, la lecture c'est plus pour moi.

DSC_0030

(rhaa, qu'on est bien à lire dans la neige. cela me rappelle la banquise...)

Et un petit chocolat chaud pour finir !

DSC_0026

(que c'est bon le chocolat chaud en Espagne !)

Bon allez, je rentre à la maison ! Trop fatigant le ski ! Au revoir la montagne !

DSC_0035

(vivement que je puisse mettre tout cela sur mon blog)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité